Dès cette semaine le planning des cours de Yoga s'allège un peu, prend des airs de vacances avec les pratiques à la plage dès que le temps le permet. Nous terminerons le mois de juillet avec la Sadhana d'été.
Les cours et les consultations reprendront ensuite progressivement à partir du 5 septembre.
Je reste toujours disponible pour des cours particuliers, entre amis, pour des évènements jusqu'à la fin du mois.
Les consultations ayurvédiques et les soins Marma se poursuivent également. Je sais que nous sommes nombreux à être fatigués ces derniers temps, et le soin Marma est idéal pour se ressourcer profondément en remettant les énergies en circulations dans le corps. Il n' y a pas de meilleur moment pour prendre soin de vous que celui que vous décidez.
Voici le planning du mois de juillet (clic pour agrandir l'image ).
Les cours seront assurés à partir de 3 personnes, sur inscription au 0689113271.
Dès que la météo nous le permettra, nous pratiquerons en extérieur.
Sadhana d'été du 23 au 27 juillet
La sadhana est l'essence de la pratique du Yoga, le chemin de réalisation de celui qui pratique. La sadhana désigne la pratique personnelle, souvent au effectuée au levé du jour. Suivre une sadhana permet de rentrer dans la pratique en profondeur, de développer une conscience plus profonde de nous même. Elle permet d'instaurer Tapas, la notion d'effort dans la pratique qui permet de se dépasser. Quand on commence une sadhana, on prend une ferme décision de pratiquer quoi qu'il advienne, pendant la période que l'on a définit.
Je vous propose de tester sur 5 jours une sadhana au petit matin, de 6h à 8h du mardi 23 au samedi 27 juillet. Nous pratiquerons en extérieur si le temps le permet.
"Recherchez la liberté et vous deviendrez esclave de vos désirs. Recherchez la discipline et vous trouverez la liberté." Kôan Zen
Lieu : A Andernos, en extérieur
Date : mardi 23 au samedi 27 juillet de 6h à 8h
Frais de participation : 25€ par matinée / 110 € la stage complet
Inscriptions : contact@iswariyoga.com
Au plaisir de vous retrouver cet été,
Audrey
Comentarios